Accueil  > 
Appel à Projet La Fabrique des Mobilités - Solutions de rupture pour des Mobilités durables

La Fabrique des mobilités est un projet initié par l’ADEME pour la mobilité intelligente et durable.
Dans ce cadre, l’ADEME met en place, avec le concours de nombreux partenaires – startups et entrepreneurs, industriels et territoires, incubateurs et accélérateurs… – la Fabrique des mobilités, un accélérateur d’innovations associant les acteurs d’écosystèmes industriels, pour faciliter l’accès aux ressources, accompagner les entrepreneurs, capitaliser et relier les dynamiques au niveau local, national et international.
L’objectif de l’appel à projet est d’identifier les dynamiques entrepreneuriales en cours sur ces sujets, les analyser selon des critères définis dans la section critères, puis de sélectionner des projets.
Les premiers projets lauréats accompagnés permettront de mettre en œuvre les synergies entre les acteurs, les flux, de créer les premiers communs. Les projets sont le carburant de la Fabrique.
La date limite de dépôt des dossiers est le 13 Novembre 2015 à 12h00. Les candidats sélectionnés et non sélectionnés seront prévenus de la décision au plus tard le 20 novembre 2015.

Lien : http://aap-lafabriquedesmobilites.strikingly.com/
Rubrique : Agenda
Adresse simplifiée : http://www.predim.org/spip.php?article5676
Publié le : 05-10-2015
Utilisation du site Mentions légales Plan du site Connexion équipe PREDIM