Accueil  > 
Nvidia rapproche la voiture de la conduite autonome totale

La nouvelle plate-forme Nvidia Drive PX entend apporter le plus haut niveau de sécurité aux véhicules autonomes et transformer leur fonction.
Nvidia Drive PX ( Pegasus), entend apporter une intelligence artificielle suffisamment évoluée et le niveau de sécurité le plus élevé pour apporter une conduite autonome de niveau 5. Le Drive PX est 10 fois plus puissant que le précédent Drive PX 2 présenté en janvier 2016. Sa nouvelle conception vise à accélérer l’apprentissage profond (deep learning) et les algorithmes de vision par ordinateur.
Il devrait donc être en mesure de «  percevoir  » l’environnement du véhicule à 360° grâce aux capteurs, caméras et radars embarqués, de repérer les véhicules et autres piétons dans son périmètre, de localiser la voiture au centimètre près, le tout avec plusieurs niveaux de redondance indispensables pour assurer un niveau élevé de sécurité.

Lien : http://www.silicon.fr/nvidia-rapproche-la-voiture-de-la-conduite-autonome-totale-186489.html?inf_by=59eefc7e671db8db688b490d
Rubrique : Veille
Adresse simplifiée : http://www.predim.org/spip.php?article6652
Publié le : 15-10-2017
Utilisation du site Mentions légales Plan du site Connexion équipe PREDIM